Extrait du Courrier des lecteurs de la revue "Le Coeur de Jésus":
-Dans n°499 : "Priez pour moi ! Depuis des années, je souffre physiquement et moralement. Mes enfants m'ont abandonné, mais je leur ai pardonné. J'ai une grande confiance en la Sainte Famille de Nazareth et que le Cœur de Jésus me protège jusqu'au bout ! La lecture de la revue me garde dans l'espérance."
-Dans n°497 : "Merci mes sœurs d'avoir prié pour nous. Je le sais : "Rien n'est impossible à Dieu", mais quand on souffre, on trouve le temps long. Le Seigneur a exaucé notre prière nous accordant la réconciliation de notre famille. Je demande une messe en action de grâce et vous envoie un don pour encourager votre mission."
-Dans n°497 : "Je viens vous demander de m'envoyer des livrets de prière. J'ai 15 ans et il y a beaucoup de souffrance dans ma famille. Mon papa et ma maman vont se séparer. S'il vous plaît, priez pour nous. Merci"
-Dans n°497 : "Heureusement, mes sœurs que Jésus a permis que je découvre votre revue sur une table à l'entrée d'une église. Chaque fois que j'ai confié, à votre prière, une requête pour mes enfants et mes petits-enfants, le Cœur de Jésus dans sa miséricorde, est venu à mon secours."
-Dans n°497 : "Avec plaisir, je renouvelle mon abonnement à la revue "Le Cœur de Jésus", à laquelle je suis très attachée depuis plusieurs années. La qualité des témoignages et les biographies m'aident beaucoup dans ma foi. Je fais circuler la revue parmi mes amis."
-Dans n°496 : "Je vous écris pour vous remercier car, depuis des années, votre mission nous tient à cœur. Nous recevons tellement de grâces par la revue qui nous rappelle le soutien de votre prière et nous garde dans la confiance en Jésus, au milieu des tracas et des épreuves de la vie. Merci de nous aider à "porter notre croix" surtout quand elle devient très lourde. Que ferions-nous sans être aidés ! Pour vous soutenir, je vous enverrai un petit don."
-Dans n°492 : "Je viens de recevoir la revue "Le Cœur de Jésus", elle me réjouit beaucoup et m'apporte la "nourriture spirituelle" dont j'ai besoin. Je souhaite la faire connaître à ma nièce qui a demandé le baptême. J'ai pensé que lui faire connaître la tendresse de Dieu, c'était le plus grand cadeau que l'on puisse faire."
- Dans n°490 : "Merci pour la revue ! Elle est une aide et un soutien de vie spirituelle, car dans nos campagnes, avec l'isolement et le manque de prêtres, il est nécessaire de nourrir notre foi. La revue est l'un de ces moyens et je rends grâce à Dieu pour cela."
-Dans n°489 : "Très heureuse de recevoir votre revue. J'apprécie beaucoup "l'Heure de prière" et le "Tour d'horizon du monde chrétien", les informations sur ce qui se vit de beau dans le monde. Merci"
-Dans n°487 : "Merci d'avoir inscrit le nom de mon mari dans votre rubrique "Prions pour nos parents et amis défunts". La revue m'apporte la douceur du Cœur de Jésus dans mes longs moments de tristesse."
-Dans n°481 : "Chères soeurs, je continue à correspondre avec vous car votre prière est un vrai soutien pour moi et ma famille. Je vous envoie un don pour encourager votre mission et faire connaître à tous qu'ils sont aimés de Dieu. Merci pour votre prière"